mercredi 5 septembre 2007

Mikado Japonais

Ici on ne connait connais pas les mikados, en revanche il y a les celebres Pockys, ainsi que les concurrents Fran.
Les plus celebres pockys sont ceux a la fraise, mais on en trouve aussi aux eclats d'amandes, ou aux marrons.

Mes preferes sont les Fran.
Imaginez plutot:
Une tige biscuite legerement feuillettee et chocolatee, recouvertes d'une couche de chocolat blanc, elle meme recouverte d'une couche de chocolat a la fraise avec ses morceaux....


On trouve aussi le modele rhum vanille,
mais je ne suis pas fan du gout de rhum assez present.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air bien bon tout ça... le chocolat au morceaux de fraise, cha fait chaliver...presque autant que les gougouilles piquantes...

Guillaume a dit…

C'est tres bon ouaip, je prevois d'ailleurs d'en renvoyer pas mal via poste en france pour avoir des reserves persos ^^

Anonyme a dit…

tain il m'en faut de ces trucs O_O