jeudi 16 août 2007

Arrives !

Attention : les fautes que vous pourez trouver sont desormais independantes de ma volonte en grande partie. Clavier QWERTY (americain), donc touches melangees par rapport aux claviers europeens AZERTY, et pas de lettres accentuees...

*******************

Nous sommes enfin arrives.
Le choc thermique est violent ^^ Partis de Paris avec un ciel gris et frais, nous arrivons a Tokyo, plein soleil et 30 degres... a 7h du matin.
Sans oublier l'humidite ambiante, nos vetements n'ont jamais ete portes si pres du corps. Rien que le port du jean est impensable.

Sinon bilan de qq heures passees ici :
- 1h a tourner a Akihabara pour reussir a acheter un cable ethernet pour la connexion (et me faire comprendre au vendeur....par des dessins)
- apres 3h sans boire depuis l'avion, j'achete une belle bouteille au convini, ce n'etait pas du the vert mais du riz ou du ble l'arome >< - 30 minutes pour retrouver l'hotel en sortant du metro Ca va le faire, ca va aller.... Razz


Apres cette micro escapade, retour a la residence, au frais, pour donner des nouvelles, pour ranger un peu, organiser le barda, prendre une bonne douche.
Et s'adapter.
Quand auc colocataires, je ne les ai pas encore vus...le suspens plane tjrs ^^

Peu ou pas de photos a montrer encore, je n'ose pas trop prendre les gens en photos encore.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Profite bien de ton séjour ! Tu le mérites amplement mon cher !