samedi 18 août 2007

L'Ermite et le Hub

Bonne nuit la France, bonjour Tokyo.
Un nouveau jour s'ebranle et se met en route.

6h20 et un petit dej' avale sur le pouce, voici qq news.
Hier fut une journee plutot morose.
Premier pas de la journe, le petit dej': 7h, direction la pseudo boulangerie en bas de la residence pour qq patisseries et un jus d'orange. Pantalon de pyjama et tee shirt, une paire de chaussure, go incognito.
Fermee.
Bon, direction le combini d' a cote, ces superettes ouvertes a tout heures et ou l'on trouve de tout.
Fermee.
-_-
Ne flechissant pas, et l'appel du jus d'orange etant intrataible, me voici en tenue tres saillante a traverser le quartier a la recherche d'un combini ouvert que je trouverai apres qq longues minutes. retour a la residence.
Et devant la porte.....pas de clefs.


Ce n'est qu'une heure plus tard qu'un resident trouvera un jeune homme assis en tailleur en train de petit dejeuner en pyjama sur le seuil de l'etage.
Bah oui, sur la porte il y avait marque de ne pas faire de bruit pour ne pas deranger les residents, dc je n'ai pas ose frapper a la lourde porte en fer a 7h15 du matin ^_^'

La journee s'enchainant sur d'autres galeres, je realise a quel point je suis parti seul, a quel point ce n'est pas facile de se joindre, de se voir qd on n'a pas de telephone, qd on ne connais pas les numeros de chambres, qd on ne partage pas sa chambre avec qqn du voyage.
Je passerai finalement la journee sous la couette...

Par contre la soiree rattrapera largement la journee. Emergeant vers 19h, merci devildevil pour tes poires et pour le brin de discussion.
Soiree bien animee au Hub en compagnie de bon fetards, coctails detonnants a consommer avec moderation, celibat et assurance vie :D
Pour ma part ce sera une tarentula dont j'ai oublie le degres d'alcool, mais superieur a 40 degres me semble. Apres ca la timidite c assez vite estompee ^^.
Retour en dernier metro, grignotages a l'arrachee avec les survivants apres etre passes au combini 1h30, et finalement je finirai la nuit a discuter en anglais avec un coreen autours d'une bouteille de sake.
Couche 5h.



Aujourd'hui Harajuku, festival concert visual, et soiree Tokyo decadance, retour au petit matin, douche, sieste et depart pique nique pour le midi au parc de Yoyogi.
En prime les photos sont en ligne ce matin.

+++

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ralala tu as de la chance d etre la bas !! ^^
Vivement que les photos sois en ligne.
A tres bientot et passe un bon sejour.

Alex

Guillaume a dit…

Merci Alex :)