mercredi 15 août 2007

Dernières heures avant le départ.

Elles s'égrènent.
Lentement.
Mais surement.

Le réveil sonne dans 3 petites heures. Je vais probablement aller dormir une heure ou deux, juste pour avoir les yeux en face des trous, histoire de ne pas louper la porte (d'enregistrement, mais aussi la porte tout court... ^^' ) et pas me retrouver en vol vers Katmandou-plage.

Départ 11h45 de Paris, arrivée 6h55 heure locale.
11 heures de vol.
Déjà 5h det TGV en mode DVD c'était longuet comme un film d'art et d'essai, mais là...j'imagine les 11 heures coincé entre 2 voisins probablement assoupis. Pour peu que l'un ronfle et l'autre me prenne pour un oreiller.... yayayaaaaaa :'(
Et oui, la majorité du voyage aller se fera de nuit. D'où l'intérêt de cette nuit presque blanche. Faciliter l'assoupissement en vol. Car ensuite la journée va être longue. Hors de question d'aller tester les matelats de la chambre avant tard le soir. Surement après le feu d'artfice d'Harajuku et un passage obligé au Hub.
Le Hub ? j'aurai l'occasion d'en reparler prochainement ici même je pense, si le wifi passe bien dans la résidence.

Eeeet oui, que serait un mois en résidence s'il n'y avait pas le Wifi ?! Et bien justement, certains n'ont pas le Wifi. Prions pour que j'echappe à ce funeste avenir.
Oui, prions.

"Notre Geek qui êtes au serveur,
que votre port soit connecté,
que votre reseau vienne,
donnez-nous aujourd'hui notre lien de se jour,
pardonnez-nous nos latences,et pardonnez à ceux qui ne seraient connectés,
et ne nous soumettez pas à la tentation d'un débit plus élevé.
Amen."

Dodo time. See ya space cowboy !

Aucun commentaire: